Date : 23/11/2017 – Source : Institut de la Propriété Intellectuelle Luxembourg GIE – lien

Vous êtes responsable d’entreprise et vous vous demandez comment et auprès de qui protéger votre logo ou le nom de vos produits et services ? Vous êtes entrepreneur et vous voulez savoir quelles sont les différences entre la dénomination sociale de votre entreprise et la marque ? Vous êtes responsable de communication et marketing et vous souhaitez découvrir dans quelle base de données vous pouvez vérifier si le nom que vous voulez déposer à titre de marque n’est pas déjà protégé par un tiers ? Ou bien vous voulez connaitre les différents critères à prendre en compte pour obtenir une marque ?

Si tel est le cas, inscrivez-vous vite à la formation « Enregistrer les marques au Benelux et en Europe » du 28 novembre organisée par l’IPIL GIE en collaboration avec l’Office de la propriété intellectuelle et la House of Training. Hugues Derème de l’Office Benelux de la propriété intellectuelle viendra vous présenter les grands principes de la marque et répondra à toutes vos questions.

L’inscription se fait via la House of Training et la formation se tiendra au Centre de formation de Chambre de Commerce, 7 rue Alcide de Gasperi, L-2981 Luxembourg.

Pour vous inscrire : lien

Pour en savoir plus sur le module de formation « Enregistrer les marques au Benelux et en Europe » : lien